31 janvier 2014 ~ 0 Commentaire

Bieber la descente aux enfers

Justin Bieber

Les tourmentes judiciaires s’accumulent pour le chanteur. Alors que les tests certifient sa prise de drogues à Miami, il doit s’expliquer sur des violences perpétrées à Toronto. Paradoxalement, le maire de la ville le soutient.

Le rapport de police confirme que Justin Bieber était sous l’influence de l’alcool, de cannabis et de Xanax, au moment de son arrestation au volant de sa Lamborghini à Miami. «Oui, nous avons fumé toute la nuit au studio» a avoué le jeune chanteur, encore tout excité et profanant des insultes aux agents de police de Floride. Malgré ces éléments confirmés par une batterie de tests, l’avocat de l’adolescent compte déclarer son client non coupable selon la CNN. «J’ai pris ces médicaments pour l’anxiété», s’est justifié Bieber au sujet du Xanax. Une ordonnance? «Ma mère s’occupe de tout ça pour moi». Il sera amené à s’expliquer devant les juges le 14 février.

Les résultats du laboratoire sont tombés quelques heures après que des charges antérieures rattrapent le Canadien. Il est également accusé d’avoir frappé le conducteur de sa limousine le 30 décembre. C’est pour cette nouvelle affaire qu’il n’a pas été retenu aux États-Unis, où il est resté quelques heures en cellule, et qu’il a été autorisé à se rendre mercredi dernier au Canada pour pouvoir être reçu dans les locaux de police de Toronto. Arrivé sous les flashs des photographes, Justin Bieber a subit un interrogatoire de deux heures. Il est appelé à comparaître le 10 mars devant le tribunal de Toronto.

Une extradition dans son pays natal qui doit satisfaire les 100.000 personnes qui ont demandé àBarack Obama, à travers une pétition, le renvoi du chanteur du territoire des États-Unis. «Nous voulons voir le dangereux, le chauffard, le destructeur et le drogué Justin Bieber reconduit à la frontière et sa carte verte annulée», peut-on lire sur la pétition lancée par un mystérieux J.A. de Detroit jeudi dernier.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Francaisencolere |
A site about hotel roma vic... |
Saint-Denis, une dynamique ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fascinating Information Abo...
| Le Marché de producteurs lo...
| Franck Vallein 2014 : cap s...